Bilan 2019, perspectives 2020

En ce début d’année je fais un retour en arrière pour faire le bilan de l’année écoulée.

J’ai participé à 51 évènements, ateliers, Game jam organisées par les associations :

  • Push start (Apéro JV, Global Game Jam, sortie dessin, MICC)
  • Sud Piccel (Unity afterwork, Unreal afterwork, Café des auteurs, Game Lab, Journée des jeunes auteurs)
  • Muug (Montpellier Unity User Group)

J’ai réalisé :

  • Les décors 3D sous blender pour la global game jam
  • Un simulateur de têtard toute seule pour la francophone Game jam d’avril.
  • Le level design pour la 9h game jam par composition d’objets trouvés sur l’assets store d’Unity
  • Commencé la rédaction  des différents documents (gamedesign, business plan) pour le prototypage d’un jeu vidéo commercial ambitieux.
  • Commencé la réalisation du moteur pour un RPG 3D inspiré de Final fantasy 14, Witcher 3, Assasin creed Origin .

Mes prestations de services m’ont rapporté 20K de CA pour 40% de taux d’activité.

Projets pour 2020 et plus :

  • Terminer le prototype
  • Upgrader mon EI en société commerciale pour vendre mon jeu vidéo une fois prêt et pouvoir recevoir les aides de l’état pour la création de jeu vidéo.
  • Trouver des associès pour m’aider à développer mon projet.
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